référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-03/msg00009.html

Re: Est-ce encore du theatre ? Alvina Ruprecht

Cher M. Bensky
Je m'interesse beaucoup a la production theatrale de la  Martinique et
la Guadeloupe et
j'aimerais recevoir une description plus detaillee des elements
scenographiques avant d'entamer un dialogue avec vous. Il ne faut pas
oublier que Zoebel est un ecrivain tres connu par ce public, il existe
donc une grande complicite entre les spectateurs, le public et le
materiel transpose a la scene.  Il doit y avoir certainement des non-dits qui
sont pris pour acquis-
par tous les participants  et donc ce qui vous aurait pu
paraitre fragmentaire ne l'etait pas pour ce public. Je dirais aussi
que..raconter ou presenter des  fragments
d'une oeuvre pourrait s'inscrire  aussi dans certaines traditions
antillaises mais j'aimerais en savoir d'avantage.
Ecrivez-moi directement...
Au plaisir de vous lire...
Alvina Ruprecht
aruprech@ccs.carleton.ca