référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-03/msg00048.html

Mediologie DR ROGER D BENSKY

Toujours sur ma lancee de colporteur de bonnes adresses, je me
permets de signaler une nouvelle revue parisienne intitulee LES
CAHIERS DE MEDIOLOGIE, dirigee par Regis Debray et Daniel Bougnoux.Le
premier numero, paru le mois dernier, a pour titre LA QUERELLE DU
SPECTACLE et explore une gamme thematique tres vaste ou le theatre,
dans ses rapports avec " l'action spectrale ", figure de facon
privilegiee. Cela dit, la revue entend theoriser toutes les formes
sociales qui aient de quelque facon que ce soit une dimension
spectaculaire : rituel judiciaire, corrida, etc.

Pour commander la revue, se mettre en relation avec l'Association
Pour Le Developpement De La Recherche En Mediologie, 26 Rue de Conde,
75006 Paris, TEL. 43 25 93 91   FAX.  46 34 73 61
ISBN  2-07-074512-0  A74512

Bien Amicalement

Roger-Daniel Bensky