référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-03/msg00054.html

BRAVO POUR CLICNET et son MOLIERE! Serge Ouaknine

J'ai esaaye de faire parvenir ce courrier directement =E0 Carole Netter au
merveilleux site CLICNET. NETSCAPE A REFUSE ET EUDORA AUSSI. Aussi je
m'excuse aupres des membres de Queatre d'avoir a utiliser notre reseau pour
cette lettre qui aurait plus de place dans une note prive'e.
Mais mes eloges pour le Malade Imaginaire et l'ensemble du site CLICNET
sont publiques!

Note: Je laisse les accents fran=E7ais et advienne que pourra!

Annotations pour le site  Le Malade Imaginaire!!!
http://www.swarthmore.edu/Humanities/clicnet/mi.introduction.html

Bonjour Carole Netter
Bravo et encore bravo! C'est superbe !
Qui est l'auteur(e) de ces magnifiques illustrations ?
Il semble que ces travaux aient =E9t=E9 r=E9alis=E9s directement =E0 l'aide =
d'un
logiciel de dessin plut=F4t que d'=EAtre des peintures (analogiques)
digitalis=E9es.
1)Quel logiciel a-t-il =E9t=E9 utilis=E9?
2)Le document entier est tr=E8s rapide =E0 consulter, mais il y a-t-il un mo=
yen
d'aller directement a une sc=E8ne et un acte pr=E9cis sans avoir =E0 d=E9rou=
ler
tout ce qui pr=E9c=E8de?
3)Peut-on faire une recherche par mot-cl=E9?
Au moment de ma consultation =E9tais-je seul? Car encore une fois vous =EAte=
le premier site =E0 r=E9pondre de mani=E8re aussi fluide.
4) Avez-vous utilis=E9 un outil de cr=E9ation de page Html particulier?
5)Enfin quels sont les caract=E9ristiques de votre oridinateur serveur? Tout
=E7a car je suis vraiment =E9tonn=E9 par la vitesse de fonctionnement et  po=
ur
acc=E9der =E0 vote site et pour y circuler.
Quant aux autres =E9lements litt=E9raires de votre site c'est magnifique =E7=
m=E9rite un WEB d'OR!
6) Une suggestion pour les ann=E9es futures... :
Peux-t-on ajouter un corpus critique au texte base. Um peu comme les bonnes
vieilles =E9ditions Larousse ou Lagarde et Michard?
7)Enfin peut-=EAtre en vous associant avec la Biblioth=E8que de l'Arsenal =
=E0
Paris, des chercheurs pourraient-ils ajouter des documents textuels et
visuels des diff=E9rentes mises en sc=E8ne etc... mais d=E9j=E0 je r=EAve en
couleurs... n'est-ce-pas..oui une s=E9rie de CD, en fait, accessibles
directement par Internet! J'ai le sentiment que c'est cela que vise,  et
par l'=E9l=E9gance d evos pr=E9sentation l'ensemble de votre site.
Ceci =E9tant dit, merci d'ouvrir la voie, votre site est sup=E9rieur =E0=
tout les
autres que j'ai visit=E9 dans le Net francophone.
Bravo!
Bien =E0 vous!

Serge Oauknine
r34424@er.uqam.ca
PS1
Question subsidiaire: =EAtes-vous parente de feu Charles Netter, dynamique
responsable communautaire au Maroc?
PS2
Il m'a =E9t=E9 rigoureusement impossible de faire parvenir ce courrier
directement =E0 partir de Netscape 2, aussi j'ai du faire une copie et user
de Eudora, mon E-Mail classique sur MAC.
Qu'est qu'une "DNS entry", que vous semblez ne pas avoir pour communiquer
avec vous?

(*)
Serge Ouaknine
e-mail : r34424@er.uqam.ca