référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-04/msg00017.html

Re: Equation pour un homme actuel Lenoble Michel

Cher Alvina,

Votre message vient completer un pan de documentation qui
m'echappait jusqu'a ce jour. Je reprendrai contact avec vous des
que je me remettrai au travail sur ce dossier. Cela ne saurait
etre long.

Je me demande s'il a encore des archives a ce sujet: tapuscrit du
texte, enregistrement sonore, etc.

Grand merci.

M.L.

--