référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-04/msg00064.html

Re: Equation pour un homme actuel Millot Pierre-Yves

Jean-Claude Carri=E8re a dit qu'un jour toutes les pi=E8ces seraient =E9crit=
es
par des ordinateurs mais il ajoutait que ce jour-l=E0 les spectateurs
seraient aussi des machines...

Pour ma part je lirais volontiers la pi=E8ce en question. Qu'en est-il de la
recherche men=E9e par l'un ou l'une d'entre nous?
La pi=E8ce sera-t-elle prochainement accessible sur internet?

Question subsidiaire: qui poss=E8de les droits d'auteur? Les programmeurs, l=
fabricant d'ordinateurs, ou l'ordinateur lui-m=EAme (voire ses descendants)?=
!

Pierre-Yves Millot (Paris/Belleville)
http://www.lookup.com/Homepages/70535/home.html

Pierre-Yves Millot (Paris/Belleville)