référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-04/msg00065.html

Desabonnement Pierre Francois Gagnon

Salut!

Je vous suis tres reconnaissant de me laisser le soin final de vous demander
de me desabonner, et pardonnez-moi d'en ignorer par coeur la procedure
informatique si tel est le cas.=20

Et je ne laisse pas entendre par la que c'est ce que vous souhaitiez
implicitement dans votre derniere intervention a propos de mes idees
discutables sur l'universalite objective. Je sais que si c'etait vraiment le
cas, vous ne vous generiez pas pour me bannir carrement.

Je crois quand meme que ce serait plus sage ainsi. Je suis naturellement un
element perturbateur a chaque fois que je prends part hasardeusement a un
quelconque debat presque malgr=E9 moi. Or les marginaux, les exclus, meme=
s'il
menent une vie stricte comme c'est mon cas personnel, ne peuvent pas esperer
trouver beaucoup d'interlocuteurs bien predisposes a leur egard. Nous ne
somme qu'une aberration a l'extreme d'une courbe statistique. C'est
desolant, mais j'en ai pris mon parti. Je fais mieux dans l'intimite qu'en
public ou ma verve me rend impopulaire.

Mais la vraie raison de mon desabonnement, bien prosaique, c'est que je
prefere ne recevoir que du courrier personnel. Je ne lis ce forum qu'en
diagonale, je l'avoue. Je le trouve trop technique pour moi qui ne suis pas
un chercheur professionnel, seulement un autodidacte ne, pur et dur.

Ce que j'aime plutot, c'est ce genre de forum ou les interventions non
anonymes s'inscrivent dynamiquement dans le Web et ou chacun peut acceder
aux archives des precedentes quand ca lui convient au lieu de recevoir du
courrier pas necessairement achetable en bloc.

Pour conclure, je tiens a vous feliciter pour votre remarquable ouverture
d'esprit. J'ai eu l'occasion d'en prendre toute la mesure dans l'affaire
Gubler, symbole du ruban bleu quant a moi.

Merci!

Pierre Francois Gagnon
=20
" Drole de jeu que l'amour ou pour gagner, il ne faut pas jouer !... "=
Gaignon
Editel, bulletin litteraire: http://www.cam.org/~pfg/... E-mail: pfg@cam.org
=20