référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-04/msg00068.html

Re: Desole! Toutes mes excuses! Vincent CROS

Bonjour a tous

Je viens de lire le message de Pierre Francois Cagnon et je suis stupefait.
Je n'aurais jamais cru que la discussion soit aussi vivante sur ce forum ni
qu'il y avait des gens si decoince au discours aussi comprehensible.
c'est domage qu'il nous quitte.
Il est vrai qu'on se sent un peu isole ici et je me demandais si il n'y
aurait pas une liste sur le theatre un peu plus accessible.
Je ne dis pas que je ne trouve rien d'interressant mais le cote discussion
d'expert me decourage et heureusement pour moi qui suis comedien le theatre
c'est beaucoup d'autres choses.
J'ai parfois du mal a ne pas penser au femmes savantes et a me sentir un
peu Henriette.

Vincent Cros
vcros@popserver.ens-lyon.fr