référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-04/msg00082.html

Re: Le belier (fwd) Charles Vinson

Bonjour,
En 1981, j'ai joue dans la piece " Les tout croches " (Creeps) de
David Freeman, dans une mise en scene de Pierre Collin. C'est Louison
Danis qui en avait fait la traduction. Je sais que c'est encore Pierre
Collin qui a monte "Le belier" mais je ne suis pas sur pour la
traduction. Voici le numero de Louison: (514)721-8447 et celui de Pierre:
(514)721-0179

Amicalement,   Charles Vinson :-)