référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-04/msg00091.html

Re: Desole! Toutes mes excuses! Michel Billard

On Tue, 16 Apr 1996, Vincent CROS wrote:

> Bonjour a tous
>
> Je viens de lire le message de Pierre Francois Cagnon et je suis stupefait.
> Je n'aurais jamais cru que la discussion soit aussi vivante sur ce forum ni
> qu'il y avait des gens si decoince au discours aussi comprehensible.
> c'est domage qu'il nous quitte.
> Il est vrai qu'on se sent un peu isole ici et je me demandais si il n'y
> aurait pas une liste sur le theatre un peu plus accessible.
> Je ne dis pas que je ne trouve rien d'interressant mais le cote discussion
> d'expert me decourage et heureusement pour moi qui suis comedien le theatre
> [...]
Mais cette discussion "d'experts", comme vous dites a juste titre,
pourrait peut-etre prendre d'autres aspects si, precisement, des gens
comme vous y apportent leur contribution.
Que pensez-vous par exemple de la "haine" de Roger Hanin pour la critique ?

M Billard
http://galois.univ-orleans.fr/langue/langage.html