référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-04/msg00102.html

Re: theatre quebecois Dodart Sophie

On Sun, 21 Apr 1996, Godin Jean-Cleo wrote:

> Date: Sun, 21 Apr 1996 20:47:50 -0400
> From: Godin Jean-Cleo <godinjc@ERE.UMontreal.CA>
> To: dodarts@ere.umontreal.ca
> Subject: Re: theatre quebecois=20
>=20

Je partage tout a fait l'avis de Monsieur Godin en ce qui concerne=20
Chaurette, mais la question que je me pose est la suivante : peut-on=20
faire etudier sans probleme du ministere de l'education des pieces de=20
Dubois ou de Chaurette a des eleves de secondaire ? Le systeme finlandais=
=20
est-il tres souple pour le choix des pieces ?

Amities

---
Sophie Dodart