référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-04/msg00123.html

Re: Les Webs d'Or (Printemps - Ete 96) BOURASSA ANDRE G

Aux responsables des Webs d'or.
Je vous rappelle que ce site appartient au groupe Queatre, qui reunit 303
personnes de 21 pays differents discutant theatre en francais. Est-il
vraiment utile d'etre en nomination plus d'une fois une meme annee?
D'etre deja considere comme nomine des la premiere etape n'est-il pas
suffisant? J'envoie copie de ce message et de ma reponse aux membres, mais
je crains que cela ne devienne pour eux agacant a la longue. Peut-etre les
membres de Queatre voudront-ils de preference resserer leurs rangs pour que
les pages de l'un ou l'autre des membres du groupe soient aussi placees
a leur tour parmi les nomines, et je serais tout a fait d'accord avec eux.
Je ne sais si vous avez archive "Theatrales" apres sa nomination, mais je
vous avais demande d'attendre que la construction soit parachevee. C'est
fait, et vous pouvez proceder. Sinon, je vous suggere de remplacer
l'ancienne version par la nouvelle.
Cordialement, Andre G. Bourassa <bourassa.andre_g@uqam.ca>