référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-04/msg00130.html

Re: Desole! Toutes mes excuses! Dupuis José

>Vous comprenez vous etes tous telement erudits que l'on a peur d'etre
>ridicule en intervenant.

Je me fais la m=EAme r=E9flexion que vous... je sors de l'ombre virtuelle po=
ur
la premi=E8re fois... j'ai parfois l'impression que nous sommes une foule
cach=E9e dans la noirceur du site queatre: sur la sc=E8ne s'=E9l=E8vent des =
voix.
Celles de la Connaissance,de la Sagesse,du Po=E8te et du Chercheur-Elite. De=
discussions savantes:d'accord. Mais...l'auditoire =E9pie,analyse,se
questionne,applaudie les bonnes tirades, hue les r=E9pliques pompeuses...
mais on ne les entend pas!!!

Je monte sur les planches virtuelles pour la premi=E8re fois...J'appelle ceu=
et celles qui s'interrogent,jeunes chercheurs universitaires
intimid=E9s(comme moi), praticiens, non-acad=E9miciens: prenons la parole!
C'est la seule mani=E8re de garder ce site vivant. Osons nos
r=E9pliques,opinions et questions. Vive la doxa ! Je sors de la lumi=E8re...=
je
retourne m'asseoir devant l'=E9cran,tapie dans l'ombre mais pr=EAte =E0
bondir."Sats" virtuel?

Jos=E9 Dupuis

(((
((?=A9 =A9?))      *