référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-04/msg00132.html

vos explications Vincent CROS

Je voudrais remercier tout le monde pour les explications tres claires et
tres completes que j'ai recues en reponse a ma question. Je vois la,
reellement, la complementarite qu'il peut exister entre les gens qui ne
connaissent que" le terrain" (comme moi) et les universitaires qui arrivent
si bien a mettre par ecrit ce que j'ai experimente dans mon travail, et que
j'ai souvent du mal a decrire a mes eleves en cours de theatre.

Je voudrais savoir si la demarche tres experimentale proposee pour le
travail d'un role vous semble aussi valable avec des amateurs, surtout dans
le cas ou l'on est tres limite par le temps?

Merci encore a vous et a bientot.

Vincent

Vincent Cros
vcros@popserver.ens-lyon.fr