référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-04/msg00133.html

Re: N'ajustez pas vos appareils! Gerard Ponthieu

OUF ! MERCI : j'ai failli m'=E9touffer. J'aime bien l'=E9quation : moins de
bruit =3D plus de contenu. Quand les mots portent un tel d=E9lire
narcisso-exhibitionniste, je craque=8A Heureusement, nul n'est oblig=E9 de l=
ire
(il faut quand m=EAme trier)

bruit>Daniel a raison. Ce gendre de debat, qui ne touche le theatre que de t=
res

|  Gerard PONTHIEU                  |
|  PARIS - L'Hay-les-Roses          |
|  T=E9l + Fax 33 (1) 49 73 10 10     |