référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-05/msg00016.html

l'enseignement des langues par la dramatisation catherine black f

Ce message s'adresse tout/te professeur/eure de francais L2 au
niveau universitaire qui utilise ou a utilise la dramatisation comme
technique d'enseignement.  Cette personne devrait etre titulaire d'un
doctorat et avoir publie dans le domaine.
je viens de mettre la touche finale a ma these de doctorat et suis a la
recherche d'un/une second/de examinateur /trice externe pour la soutenance.
Le titre de ma these est le suivant :  Etudes des productions orales
d'apprenants L2 de niveau universitaire dans le cadre d'un cours de
francais d'expression orale par la dramatisation.
Maerci de votre interet.
Catherine Black