référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-05/msg00026.html

Annonce Millot Pierre-Yves

lundi 6 mai a 20 h
salle Jean-Dame  17 rue Leopold Bellan  Paris 2eme

3 pieces sur le theme : "Ne reveillez pas le somnambule"
dont "A l'ombre des termitieres" (un extrait de cette piece que j'ai ecrite
pour la circonstance est accessible sur Clicnet/theatre ou sur Editel)

La mise en scene et le jeu sont assures par des " professionnels non
remuneres pour la circonstance " (!) c'est ainsi qu'ils m'ont ete presentes
et j'en parle pour ajouter un nouvel element paradoxal au debat sur
amateur/professionnel

A ce propos en tant qu'auteur ayant une activite remuneree autre, j'hesite...
suis-je un amateur professionnel ou un professionnel de l'amateurisme ?!

Pierre-Yves Millot (Paris/Belleville)
http://www.lookup.com/Homepages/70535/home.html