référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-05/msg00029.html

Re: (R)appel de communications : APLAQA--COLLOQUE SUR LE THEATRE Andrew G. Gann

Je regrette que je ne pourrai pas assister au colloque cette annee. Il tombe
toujours au meme moment que le colloque NCFS, ou je dois faire une
communication cette fois.  A la prochaine!

Andy Gann

End of QUEATRE Digest 243