référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-05/msg00038.html

Re: PEINTURE-THEATRE Volker Schroeder

At 15:01 03.05.1996 -0400, Henri Barras wrote:

>J'aimerais d'une part documenter cet aspect PEINTURE-THEATRE et serais
>reconnaissant de recevoir des membres de Queatre, toutes les informations
>qu'ils possederaient sur le sujet: etudes, publications, artistes
>repertories, etc.

Si mes trop vagues souvenirs ne me trompent, Valere Novarina (auteur
dramatique franco-suisse) represente lui aussi une telle fusion entre la
peinture et le theatre, en preparant par exemple lui-meme les decors peints
pour ses pieces. Je pourrais eventuellement trouver plus d'informations a
son sujet, si cela vous interesse.

Volker Schroeder
Universitaet Salzburg
volker.schroreder@sbg.ac.at