---------- Forwarded message ----------
From: perry gethner <PJG@VM1.UCC.OKSTATE.EDU>

Dans une piece dont je prepare une edition critique en ce moment, il est questi
on d'une anecdote traditionnelle: un homme proposait d'apprendre a parler a un
ane, mais demandait l'espace de dix ans pour le faire.  Il esperait qu'avant la
fin de ce delai l'un des trois (lui-meme, l'ane, ou le proprietaire de l'ane)
serait deja mort!  Je crois avoir rencontre cette anecdote quelque part, mais j
e ne peux plus me rappeler ou c'etait.  Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?