référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-05/msg00094.html

Moderer ses transports... BOURASSA ANDRE G

Merci a Pierre-Yves de reagir avec tant d'humour. Le fait est que les=20
textes longs devraient etre annonces par une note breve, de facon a ce=20
que seuls les interesses en fassent la demande. Je rappelle que certains=20
d'entre vous doivent payer pour recevoir les messages et que d'autres=20
n'ont acces a l'internet que par un terminal departemental ou chacun lit=20
son courrier a tour de role. Il faut donc moderer ses transports. Ceci=20
dit, certaines discussions sont fort bien enlevees.
Amities, Andre G. Bourassa

End of QUEATRE Digest 260