référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-05/msg00100.html

Re: Serge O. a propos de Shoah, Mefisto et P.Levi Dupuis José

>Je m'incline devant la sagesse de Mme Ruprecht, car elle a raison de
>cas actuel, je proposerais une solution electronique: que ceux qui ont le
>souffle long creent leur propre liste, intitulee sans doute LOGORRHEA, et
>que tous les Quintiliens contemporains s'y inscrivent.
>
>___________________________
>Ronald W. Tobin
>Editor, French Review, and Professor of French
>University of California, Santa Barbara 93106, USA
>rwtobin@humanitas.ucsb.edu
>805-893-3461

Monsieur! Je trouve votre remarque d'un juv=E9nilisme transcendant. Je vous
sugg=E8re, =E0 mon tour, une liste du nom de Vacuum: pour aspirants
castrateurs.
Monsieur Ouaknine fait partie des gens qui exposent avec finesse et
g=E9n=E9rosit=E9 leur pens=E9e.La sienne se fait "peau", chair. On peut ente=
ndre
son coeur battre =E0 travers son =E9criture.C'est un grand d=E9linquant de l=
lettre: grand bien =E0 nous tous!

(((
=99OO=99=A9=A9=A9=A9=A9*<=88
/  (=B0)