---------- Forwarded message ----------
Date: Thu, 6 Jun 1996 14:48:29 -0700 (PDT)
From: Stephen H. Fleck <sfleck@csulb.edu>

Cher collegue,
Vous l'aurez surement remarque avant ce message, la question d'Edward
Forman porte sur la scene 5 du deuxieme acte, le 'mini-opera' ou Angelique
et Cleante decouvrent leur amour en chantant a l'improviste - pas sur la
ceremonie medicale.
Si le theme vous interesse (je le suppose), puis-je suggerer mon etude sur
les comedies-ballets, recemment publiee par Biblio 17?  [...]
bien collegialement
Steve Fleck
p.s.: Music, Dance, and Laughter: Comic Creation in Moliere's
Comedy-Ballets, PFSCL-Biblio 17 1995.

End of QUEATRE Digest 268