référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-07/msg00002.html

Re: Textes dramatiques disponibles Carole Netter

>World Wide Web Virtual Library : Theatre and Drama
>
>Je viens d'ajouter des renvois a plus que 400 pieces de theatre
>disponibles sur Internet, en allemand, anglais, espagnol, francais,
>grec et italien.
>
>L'URL est:
>
>http://theatre.brookes.ac.uk/theatre.html
>
>Je serai bien reconnaissant si vous pouvez m'indiquer des lacunes ou
>des erreurs.
>
>Barry Russell
>barry@sol.brookes.ac.uk

Cher Monsieur,

Merci pour le grand travail que vous venez de faire.

Comme vous le demandez, voici deux textes compl=E9mentaires:

Britannicus
Texte ASCII de la Collection LANFRANC pr=E9par=E9 en 1990 par Sarah Clifft.
Version hypertext
@GordonInkster 1994.
http://www.comp.lancs.ac.uk/languages/users/mla002/racine.dir/br.html

L'Ecole des femmes
http://www.swarthmore.edu/Humanities/clicnet/ef.introduction.html

Je crois que des r=E9f=E9rences =E0 des textes dramatiques du Moyen-Age sont
donn=E9es par l'Ambassade de France =E0 Ottawa:
http://ottawa.ambafrance.org/LINKS/

A bient=F4t,

Carole Netter

End of QUEATRE Digest 279