référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-07/msg00013.html

PROCEDES D'ANALYSE Christiane Gerson

A la personne qui fait une recherche sur les modeles d'analyse du texte
dramatique, U de M.

J'ai consulte la page WEB au sujet du modele d'analyse.Je pourrai sans
doute m'inspirer de ce document quand je serai plus avancee dans ma
recherche.Je vous remercie pour cette reference.

J'avais ecrit les coordoonees du document sur un papier que je ne retrouve
plus. J'imagine qu'en retournant sur le site de l'U de M, je pourrai
retrouver l'information.

En attendant, j'aimerais bien que vous me rappeliez votre nom.

P.S. je suis dans une periode de grand menage et je jette, je jette=8Atrop,
parfois.

En esperant de vous retrouver,

Christiane Gerson
=AB Procedes d'analyse du spectacle theatral et du jeu de l'acteur =BB

End of QUEATRE Digest 286