référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-09/msg00024.html

Re: Piece de Theatre a lire Larry Steele

Date sent:      Sat, 14 Sep 1996 14:23:55 -0400
Send reply to:  queatre@uqam.ca
From:           fuchel@pavarotti.ccd.bnl.gov (Kurt Fuchel)
To:             lsteele@msvu1.msvu.ca
Subject:        Piece de Theatre a lire

Je cherch une piece de theatre pour un club francais. La piece doit avoir beaucoup de roles, et doit etre assez courte.

Merci.

Kurt Fuchel
Brookhaven national Laboratory   et Le Club Francais,
Long Islnad, New York.

Je crois que *Sur le matelas* par Michel Garneau serait un tres bon
choix. Nous l'avons montee une fois avec des etudiants a l'univ. du
Manitoba et c'etait tres reussi. Il y a beaucoup de petits roles
interessants et le tout n'est pas tres long : 40-45 minutes, je
crois.
Bien 'a vous,

LS

LS