référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-09/msg00040.html

Re: set BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Les messages du type "set", pour changement de statut sur la liste, ou
les messages "unsub" pour en ressortir, doivent etre achemines au serveur
a l'adresse "listproc@uqam.ca". En cas de problemes, on s'adresse a moi
personnellement (ces problemes viennent de ce que plusieurs d'entre vous
avez, a votre insu, une double adresse dont notre serveur ne possede pas
le secret). Il n'est pas tres adroit ni utile de s'adresser a plus de
300 personnes pour ce genre de message personnel. Ceci dit, je regrette
comme vous tous que les commandes de nos programmes internet soient
exclusivement en anglais, avec toute cette terminologie (set, sub, unsub,
ack, noack) et j'espere que ce systeme sera un jour disponible dans
plusieurs langues. Il est tout de meme heureux que nous puissions
discuter de theatre en francais, avec des contributions en provenance de
23 pays, de tous les continents.
J'attire votre attention sur le fait que l'Association des bibliophiles
universels a ajoute quelques pieces (disponibles dans notre bibliotheque
virtuelle), que vous pouvez non seulement lire et transferer mais
egalement consulter a l'aide d'un programme facile et bien fait. Voyez la
section "Textes a lire" a l'adresse qui figure sans doute a votre index:
                  http://www.er.uqam.ca/nobel/c2545/index.htm
miroir europeen:  http://www.brookes.ac.uk/schools/sol/uqam/index.htm
Amities, Andre G. Bourassa.