référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-10/msg00000.html

Re: set Jesus Cora

>set queatre mail postpone
>~~~~
>

>---------------------------------------------------------------
>Universite de Nice - Sophia Antipolis
>U.F.R. Lettres et Sciences Humaines
>C.R.E.L.A.
>email : zeender@hermes.unice.fr

Désolé, je ne comprends pas cette "novlangue". Un décodage m'aiderait, à
défaut du décodeur.

 -----------------------------------
|  Gerard PONTHIEU                  |
|  PARIS - L'Hay-les-Roses          |
|  Tél + Fax 33 (1) 49 73 10 10     |
|  e-mail : gep@pratique.fr         |
 -----------------------------------

Cher collegues,

Maugre mon francais est si pauvre, je ai decide de vous ecrire. Je ai besoin
de information au regard de comme ecrire des accents dans e-mail. Je ne peu
pas ecrire des characters espagnols ou, si je les escri, le recepteur de
mon message ne peut pas les lire parceque ils sont transformes par le pro-
gramme. Qu'est-ce que je peu faire?

Excuse my dreadful French (it was fun writing the message, believe me!).

Jesus Cora.

JESUS CORA
UNIVERSIDAD DE ALCALA DE HENARES
FACULTAD DE FILOSOFIA Y LETRAS