référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-10/msg00016.html

Pieces sur le SIDA. BOURASSA ANDRE G

Message de Vincent Cros.

---------- Forwarded message ----------
Date: Thu, 10 Oct 1996 14:42:39 -0700
From: Vincent CROS <vcros@ens-lyon.fr>

Bonjour a tous, dans le cadre du Club theatre (dont je m'occupe a L'Ecole
Normale Superieure de Lyon), je suis a la recherche d'extraits de pieces ou
de piecettes traitant du  theme du SIDA. Des passages de livres pouvant
etre adaptes facilement pourraient aussi convenir. Ces textes doivent
servir de ponctuation a une conference donne par L'Association de Lutte
contre le SIDA au sein de l'ecole.
Merci de vos suggestions, les textes en anglais peuvent eventuellement
aller s'ils ne sont pas trop ardus a traduire.

Vincent

Vincent Cros

Ce message est le reflet de mes opinions, et n'engage pas l'ENS de LYON.

Travail mail : vcros@popserver.ens-lyon.fr
Adresse mail : vcros@mygale.org
Serveur Web  : http://www.mygale.org/07/vcros/chansons.html