référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-10/msg00032.html

Re: Pieces sur le SIDA. Emile Lansman

>Dans le cadre du Club theatre (dont je m'occupe a L'Ecole
>Normale Superieure de Lyon), je suis a la recherche d'extraits de pieces ou
>de piecettes traitant du  theme du SIDA.

Réponse à Vincent Cros : Je prépare actuellement la publication d'une pièce
sur le sujet. Ecrite par un auteur tchadien, Koulsy Lamko, elle est
particulièrement sensible et ne tombe pas dans les pièges habituels de ce
type d'ouvrage.

Je peux vous envoyer copie de l'épreuve. Le texte n'est pas encore tout à
fait définitif... Il le sera dans la quinzaine qui vient et l'ouvrage
sortira au début du mois de novembre.

Si vous êtes intéressé, merci de me communiquer votre adresse.

Emile Lansman

 O-Promotion Theatre : association "Theatre/education" en Belgique francophone
 O-Edition : theatre francophone contemporain (Europe, Afrique, Quebec)
 O-Diffusion : theatre et littérature de jeunesse (nt. Qc/Am. Jeunesse)