Date: Mon, 14 Oct 1996 23:01:00 -0400
From: LSPBS@aol.com
To: Multiple recipients of list <balzac-l@CC.UMontreal.CA>
Subject: Corneille-Le Cid

Chers Balacists,
On a beaucoup critique Corneille pour ne pas avoir suivi l'unite de
temps/jour dans Le Cid. Scudery en particulier disait que c'etait tout a fait
invraisemblable que cette piece se passait en 24 heures.
Quelques-uns parmi vous savent-ils comment Corneille a repondu a cette
critique/ comment il s'est justifie?

Merci a l'avance,

Leonard Perkins