référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-10/msg00035.html

Re: Enseignement du théâtre Sabourin Francine

At 15:26 96-10-05 -0400, you wrote:
>Bonjour,
>
>Je suis à la recherche de toute information pertinante ou échange
>enrichissant à ce qui attrait à l'enseignement du théâtre à l'école
>secondaire.
>

>Merci et au plaisir de vous lire.
>
>Martine
>arcbou@infini.net
>
>Bonjour!

Je ne peux dire grand'chose sur l'enseignement du théatre au secondaire
mais j'ai fait plusieurs expériences au primaire...et j'aimerais bien
pouvoir échanger sur le sujet. Y a aussi mon grand frère qui a produit
un livre très intéressant...utile lorsque l'on veut se lancer dans l'aventure.
EN SCÈNE ' TOUT LE MONDE!  Jean-Guy Sabourin  chez Guérin.

Francine
huguel@québectel.com