référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-10/msg00046.html

Re: FIRT BOURASSA ANDRE G

Cher collegue,
Permettez-moi de renvoyer votre question sur le reseau ou se trouvent des
membres plus qualifies et mieux informes que moi pour y avoir occupe des
postes cles. En attendant, je vous dirais qu'il s'agit, comme son nom
l'indique, d'une federation, en ce sens qu'elle regroupe aussi bien des
associations que des individus. Elle se reunit - avec deux types de
reunions, si ma memoire est bonne - dans differents pays. C'etait en mai
1995 a l'Universite du Quebec a Montreal et une partie des actes, "Le
Regard du spectateur", a paru dans _L'Annuaire theatral_ no 18, automne
1995, 336 p. L'ouvrage est disponible aux
     Diffusions Liber T inc.
     681, rue Principale
     Laval
     Qc, Canada, H7X 1E2