référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-10/msg00072.html

Re: Question piège BEAUCHAMP HELENE

Chere Guylaine

J'aimerais bien savoir, moi, qui vous a dit que la maturite est de
mise pour faire du theatre, comment cette personne definit la maturite, a
quoi elle voit qu'il y a ou non maturite chez un individu et ce qu'elle
demande comme preuve de maturite.

J'aimerais bien aussi comprendre quel est le lien entre passion et
maturite.

Il y a tellement de choses que je ne suis pas encore certaine de
comprendre du theatre et des etres humains.....!

Helene Beauchamp