---------- Forwarded message ----------
Date: Fri, 25 Oct 1996 16:21:31 -0400
From: Marcel Henaff <mhenaff@UCSD.EDU

Je vous signale [...] le dernier No de la revue *Substance* (No 80,
Fall 96) qui a pour titre *Politics on Stage* . Il y est traite des
rapports du theatre au politique entre la Renaissance et les Lumieres
(articles de Marcel Henaff, Gerald Sfez, Louis Montrose, Paul Dumouchel,
Jacqueline Lichtentstein, Malina  Stefanovska, Tracy Strong).

Marcel Henaff
UCSD - 0410
La Jolla, CA 92093
USA