référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-10/msg00080.html

re:le succes Horibifabulo belangea

Ceci s'adresse a m. Jean-Claude Boudreault:

        J'ai lu votre appreciation de cette petite piece et je suis fiere de
vous apprendre que ces jeunes visages sont etudiants aux cegep Lionel-Groulx
a l'option-theatre et qu'ils ne sont qu'en troisieme annee!

        Je suis moi-meme etudiante au meme endroit en premiere annee et
peut-etre qu'un jour ce sera moi qui pourra rafraichir vos reveillons mornes...

                                        Je le souhaite!

                                          Ariane Frederique

                                            *j'aime donc je suis*

P.S. : J'invite tous les amoureux de cet art a venir voir les spectacles de
l'option.
       Prochaine presentation mi-decembre "la ceinture d'Hyppolite".