référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-10/msg00081.html

Re: contacts avec enseignants d'europe Emile Lansman

At 20:34 29/10/96 -0500, jeanguysabourin wrote:
>Bonjour, j'enseigne l'art dramatique dans une école d'éducation
>internationale de niveau secondaire et j'aimerais prednre contact avec des
>enseignants intéressés à l'enseignement de l'art dramatique dans le cadre
>scolaire et a l animation  théatrale en parascolaire
>Diane Picard

Réponse :

Pas de problème. Envoyez-nous par courrier ou par fax une page présentant
vos activités dans le domaine, vos attentes et le type de contact que vous
voulez établir. Je transmettrai cette feuille à une cinquantaine
d'enseignants en Belgique et demanderai à mon ami Jean-Gabriel Carasse,
directeur de l'ANRAT à Paris d'en faire de même. Je peux aussi transmettre
ce documente en Hollande, Espagne, Grande-Bretagne et Portugal.

Tres cordialement,

Emile Lansman

Notre adresse :

Promotion Theatre Asbl
63 rue Royale à B-7141 Carnières (Belgique)
Fax : (32-64) 44.31.02