référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-10/msg00085.html

Re: contacts avec enseignants d'europe jeanguysabourin

>Réponse :
>
>Pas de problème. Envoyez-nous par courrier ou par fax une page présentant
>vos activités dans le domaine, vos attentes et le type de contact que vous
>voulez établir. Je transmettrai cette feuille à une cinquantaine
>d'enseignants en Belgique et demanderai à mon ami Jean-Gabriel Carasse,
>directeur de l'ANRAT à Paris d'en faire de même. Je peux aussi transmettre
>ce documente en Hollande, Espagne, Grande-Bretagne et Portugal.
>
>Tres cordialement,
>
>Emile Lansman
>

>-------------------------

> [...]

Bonjour je suis heureuse de votre réponse à mon appel à tous. J'enseigne à
Cap-Jeunesse une école secondaire (niveau 1,2,3) à St-Antoine des
Laurentides près de St-Jérôme (1500 élèves) au Québec. J'y enseigne l'art
dramatique à temps complet au niveau 1 et 2. Je prépare en parascolaire le
Petit Prince en français,espagnol et anglais avec les élèves de la section
internationale pour mai prochain.

J'aimerais échanger documents,information sur les colloques, oeuvres
choisies pour les spectacles, références du curriculum académique, partager
le plaisir d'enseigner l'art dramatique... souvent.Nous pourrions même
avoir un site... mais je suis incapable de le mettre en marche seule. Je
suis une débutante en internet. Merci
Diane Picard
4352 rue Melrose
Montréal