référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-11/msg00000.html

Re: Les repetitions Krysinski Wladimir

Je suggere de voir certaines pieces d'Anouilh dont une s'intitule, si je
ne me trompe La Repetion....Ausssi la piece de Lenormand Crepuscule du
theatre.Girodoux, Impromptu de...Les Negres de Genet. Evidemment la
trilogie theatrale de Pirandello est incontournable: Six personnages en
quete d'auteur, Comme-ci ou comme-ca, Ce soir on improvise et Henri IV.
Unre des pices de Normand Chaurette, Playhouse, etc.Bonne chance. Je vous
signale l'ouvrage interessant de Manfred Schmeling sur le metatheatre.
Salutations cordiales. Wladimir Krysinski.