référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-11/msg00017.html

Re: Musique de scene: Fulgence et Lucrece Eric Negrel

Bonjour,

Mon message n'est pas une suggestion pour notre collegue irlandais,
mais je profite de sa question pour rebondir dessus et en poser une
a mon tour. Je m'interesse egalement, pour d'autres raisons
(premiere (?) piece posant le probleme du theatre dans le theatre
a partir de son prologue), a _Fulgens and Lucrece_. Les deux editions
dont je dispose sont anglaises et recentes : celle de Peter Meredith
(Univ. of Leeds) date de 1981, et celle d'Alan H. Nelson (Cambridge,
Brewer) de 1980 (in _The Plays of Henry Medwall).
 L'apparat critique et les notes de ces deux editions sont substantiels
et permettent de mieux saisir les difficultes du texte anglais.
Je souhaiterais toutefois savoir s'il existe des editions et/ou des
traductions francaises de la pieces.
Merci d'avance,
Cordialement,
Eric Negrel