référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-11/msg00032.html

Re: Les repetitions Vivien Bosley

J'ai vu recemment Noises Off de Michael Frayn qui est une variation
particulierement amusante du theme de repetition theatrale.

Vivien Bosley

>Bonjour,
>
>Je suis a la recherche de pieces metatheatrales de toute
>epoque dont le spectacle interne est une repetition.
>
>Jusqu'a present, ma liste se compose des pieces suivantes:
>
>L'Impromptu de Versailles (Moliere), Les Acteurs de bonne
>foi (Marivaux), La Repetition (Anouilh), La Repetition
>(Champagne), Petit-Tchaikovski (Fournier), Les Feluettes
>(Bouchard).
>
>Je cherche tout particulierement des pieces francaises
>contemporaines.
>
>Merci d'avance.
>
>Cordialement,

> [...]
Vivien Bosley, Co-ordinator,
Division of Romance Languages, Literatures and Linguistics,
Department of Modern Languages and Comparative Studies,
University of Alberta,
Edmonton, T6G 2E6
Alberta, Canada
(403)-492-1207