---------- Forwarded message ----------
Date: Sat, 16 Nov 1996 09:47:11 +0100 (MET)
From: "denis.hue@uhb.fr" <denis.hue@skel.uhb.fr>

       Cher collegue
        Nous autres, a l'universite de Rennes, travaillons depuis quelques
temps au projet d'un site consacré au theatre medieval en association avec
le CESR de Tours. Il devrait voir le jour dans l'annee qui vient, ou tout au
moins balbutier ses commencements. Notre projet est multiple :
        -table ronde, bien sur
        -mise a disposition de textes electroniques (c'est plus lourd à
mettre en place)
        -recensions bibliographiques et informations sur les "dernières" et
prochaines manifestations ; ceci ne pouvant etre pertinent qu'avec l'appui
de la table ronde sus mentionnée.
        Je pense que notre projet est deja assez avance dans sa reflexion,
même si sa mise en oeuvre attend un moment plus favorable que notre periode
de rentree universitaire.
        Des que nous aurons quelque chose (en fait des pages html), nous
pourrons vous contacter et essayer de mettre en place les liens qui
permettraient à Qeatre de nous rejoindre, aux theatreux de passer d'un site
à l'autre, et d'explorer le theatre au delà du Moyen Age!
        Cordialement,

Prince eternel, de toy summes congnus
Pouvres, chetifz, tardis a te complaire
Concede nous des biens dont es pourvu
Ce que tu sceis qui nous est necessaire.
                         Jehan Meschinot
Denis Hue
Universite de Rennes 2
denis.hue@uhb.fr