---------- Forwarded message ----------
Date: Wed, 20 Nov 1996 14:56:20 -0500 (EST)
From: "Carol E. Rifelj" <rifelj@panther.middlebury.edu>
Bonjour!
Un collegue dans le departement de theatre ici cherche des renseignements
a propos des pieces de Nathalie Sarraute.  Il ne trouve de traduites en
anglais que 4 pieces en un acte, mais il croit qu'il en existe d'autres en
francais, et il aimerait les trouver et eventuellement en faire traduire
et representer.
Je lui ai dit que je connaissais la personne la mieux equipee pour
l'aider.
Cordialement,
Carol