référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-11/msg00076.html

Re: FIRT Christiane Gerson

>Question...
>Comment devenir membre de FIRT?
>
>Alvina Ruprecht
>FAX  613-728-2028

Bonjour Alvina,
Je me permets de repondre a votre question en adressant  mon mesage a
l'ensemble des membres de QUEATRE, parce que ceux-ci pourraient aussi
profiter de ces informations.

On devient membre de la FIRT en effectuant une demande d'adhesion a :
Secretariat des adherents, IFTR/FIRT
Flat 9, 118 Avenue Road
Acton, London W3 8QG
Grande Bretagne

On inscrit ses coordonnees ainsiq qu'une breve description de ses champs
d'interet, de recherche.
Comme membre individuel, il en coute 80CHF et 225CHF, comme membre
institutionnel.
Les cheques sont libelles au nom de «Federation Internationale pour la
Recherche Theatrale». Le mandat international ou cheque postal doit etre
adresse comme ceci : FIRT, Berne 30 13340-2. Le cheque bancaire effectue en
francs suisses doit etre fait a l'ordre de FIRT 0094-260500-31, c/o Credit
Suisse, Berne.
 Par la suite, on recoit directement l'information sur le colloque annuel
mais aussi un un cahier bleu, FIRT-SIBMAS, qui est l'outil de communication
de la federation : informations sur les activites des comites, sur les
evenements relies a la pratique theatrale et a la recherche sur le theatre
qui ont lieu sur la planete. C'est interessant!

Bienvenue aux futurs membres,
Christiane Gerson