référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-11/msg00078.html

Theatre du Soleil, theatre a Paris 1960-96 Lisa Jo Epstein

Bonjour.

Je suis en train de preparer un "graduate seminar" centre sur le Theatre du
Soleil dans son contexte socio-politique et culturel; c'est a dire, le
Soleil en relation d'autres "performances" soit sur la scene theatrale
(d'autres metteurs en scene) soit sur la scene politique pendant les annees
60 jusqu'a nos jours. Il y a une chance que les etudiants ne parleraient
que l'anglais (ou pas vraiment le francais); donc je suis en train de
cueillir des idees envers les ressources a priori en anglais mais en
francais aussi qui traitent ce sujet. Si vous avez enseigne un cours comme
cela et vous avez quelques essais favori ou un titre de video etc.,
j'aimerais bien recevoir vos idees et vos suggestions. N'hesitez pas de me
contacter directement.

Merci en avance,

Lisa Jo Epstein
l.j.epstein@mail.utexas.edu