---------- Forwarded message ----------
From: john bell <bellj@is3.nyu.edu>

Je suis tres heureux de lire tant quantite d'information au sujet d'Ecole
de Prague, qui est un corps de theorie bien important pour mes etudes de
semiologie du theatre, et surtout l'importance et fonction des masques,
marionettes, et objets.  Je crois que les ecrits de Veltrusky, Bogatyrev,
Jakobson, Honzl, Mukarovsky et autres representent la plus important
contribution a ces etudes depuis les oeuvres du Kleist, (Oscar Wilde,) et
Edward Gordon Craig.

Je suis heureux aussi d'apprendre d'existence du livre de Michael J.
Quinn...

Et finalement, je veux vous dire que je suis en train de diriger un numero
special du journal _TDR_ au sujet des masques, marionettes, et objets.  Je
m'interesse aux articles qui pouvaient s'addressent au ces sujets, en
theorie et en pratique.  Les gens interesses pouvaient se mettrent en
contact avec moi.  Merci bien.

John Bell
bellj@is3.nyu.edu