référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-12/msg00001.html

Re: Marcel Multzer Serge Ouaknine

>Bonjour!
>Un nouveau collegue, d'Australie, cherche de l'information sur un
>scenographe, concepteur de costumes du Theatre Sarah Bernhardt, Marcel
>Multzer. Si quelqu'un d'entre vous peut l'aider...
>Cordialement, Andre G. Bourassa
>
>Victor Emeljanow
===

Je suggère de faire dans un premier temps une recherche sur le site de La
Bibliotheque nationale de France et plus particulierement sur celui de la
Bibliotheque de l'Arsenal ( située a 600 m du Theatre Sarah Bernhardt) aux
adresses suivantes:

http://www.culture.fr/culture/sedocum/bnf-das.htm
et
http://www.culture.fr/culture/sedocum/arsena-b.htm
======
Sinon écrire a:
Bibliothèque de l'Arsenal
1 rue Sully, Paris 75004
tel  1-42774421 et 1-42721909

Elle possede un tres vaste fond de livres, archives et une conservation
importante de dessins et  maquettes e photos  des scenographes de toutes
les productions francaises et parisiennes de surcroit.
======

              					(1 + 1 = 3)
        			/\_/\ o
       			 (@ @)