référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-12/msg00031.html

Re: PIECES POUR ENFANTS denis.hue@uhb.fr

    Chère Annie
        Il existe une adaptation de "la sorcière de la rue Mouffetard" de P.
Gripari, dans "huit farces pour collégiens", Grasset-Jeunesse, avec un
ensemble de pièces pour 3 à 8 personnages. Dans la même collection, "huit
pièces pour écoliers".
        Amitiés,
        Denis
Prince eternel, de toy summes congnus
Pouvres, chetifz, tardis a te complaire
Concede nous des biens dont es pourvu
Ce que tu sceis qui nous est necessaire.
                         Jehan Meschinot
Denis Hue
Universite de Rennes 2
denis.hue@uhb.fr