référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-12/msg00039.html

Re: Heureuses fetes des lumieres Jean-Claude Boudreault

Notre moderateur, Bourassa Andre, a dessine pour nous ce magnifique arbre
ecologique et quelques-uns ne peuvent se retenir de lui dire merci d'avoir
si bien su nous moderer et nous stimuler... alors moi le mouton j'ajoute
mon nom... a la carte des remerciements...

Merci Andre d'exister pour faciliter nos echanges et notre comprehension
les uns des autres (c'est ma pensee de Noel). Peut-etre le theatre est-il
ne de ce besoin de crier physiquement le mal-etre... et d'exprimer encore
plus fort la fraternite par une proximite corporelle... Peut-etre le
theatre est-il l'art qui a le plus le sens de la fete...

Jean-Claude Boudreault

>Queatre en est a son troisieme solstice d'hiver. Puisse ce temps des fetes
>de la lumiere (Hanukah, Noel, Nouvel An, Epiphanie...) vous etre propice.

SNIP