référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-12/msg00042.html

Formation Annie Pech

Tout d'abord merci de vos reponses au sujet des Pieces de Theatre pour
enfants, je les ai transmises a ma fille qui vous remercie.
Encore une fois je fais appel a vous : ma fille (17 ans) est en terminale L3
(Litteraire avec enseignement theatre-expression dramatique), elle desire
devenir institutrice, mais d'un autre cote aimerait aussi continuer le theatre.
En fait, son reve serait d'enseigner le theatre aux jeunes enfants (primaire).
Nous ne trouvons aucune formation correspondante, avez-vous des idees
sur ce sujet ?
Merci d'avance
                                                                        Annie