référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-12/msg00043.html

LA LITTERATURE SUR INTERNET OUAKNINE SERGE

LA LITTERATURE SUR INTERNET

Je viens de trouver dans les Kiosques a Journeaux de Montreal un
petit fascicule absolument fascinant TOUS LES SITES FRANCOPHONES SUR
THEATRE ET LITTERATURE DANS LE MONDE -- incluant Fiction
Hypertextuelle,Anthologie, Archives,Auteurs,Bandes
dessinees,Bibliographies, Bibliotheque. Centre de Recherche, Editeurs,
Litterature jeunesse ( on vous dit meme ou trouver Tintin), Poesie,
Revues. Romans, Salons du Livre,
Sciences-Fiction et Fantastique , Theat, Liste de discussion.
J'en ai  achete une douzaine que j'envoie a mes amis aux 4 continents.
C'est INCROYABLE ( d'ailleurs Queatre y est en bonne place). Comment vous
transmettre ce bijou? Et bien d'abord je vous donne l'adresse du
Site Internet ALEXANDRIE - La bibliotheque virtuelle (car tel est son
nom) de cette brochure:

http://www.alexandrie.com

La  bibliotheque virtuelle. Redacteur en chef :Pierre Henrichon:

Enfin j'ai ete faire un tour au site mentionne par Maurice Rosenthal
en Israel avec des liens de Sites de theatre partout de par le monde et en
5 langues!!!:
Faite un tour au Bresil puis en Catalogne en traversant au passage les
sites de France et d'Angleterre et une vingtaine de pays...

The@tropolis: http://www.netvision.net.il/php/mimteatr

Une telle ignitiative qui fait chaud au coeur!
======
Enfin pour ceux qui font un voyage a Paris voici le Site de TOUT tout ce
que vous avez toujour svoulu savoir et jamais....sur  les
Musees de la Ville Lumiere
http://www.paris.org/Musees/
======
http://www.paris.org/Musees/mus.rubrique/scalemodels.f.html
=======
et puis pour les gourmets et adorateurs de pasta
=======
http://polaris.cincomj.co.jp/~pw/dicta.htm
Dictionnaire multilingues des gourmets
=========
http://www.eat.com/pasta-glossary/index.html
pasta italienne
========
Et si vous voulez retrouver les communications, articles adresses etc  que
nous echangeons sur Queatre vous trouverez tout sur:

QUEATRE LISTE Messages et conversations completes  du site

http://www.univ-rennes1.fr/LISTES/queatre@uqam.ca/arc/maillist.html

A tous
> [...]
. . .
. . .